Gildes


Les Patrouilleurs

Les Patrouilleurs sécurisent les endroits supposés être sûrs et proposent un service d'escorte payant de qualité pour tout aventurier

Conditions d'entrée:
Etre capable de tuer une gargouille sans peine, être doué dans une autre compétence, être bien vu(e) de Gromir sont des atouts indispensables.


le village

La Gilde du Village est une communauté dont le but est l'entraide interne. Elle offre des services rémunérés nouveaux et inedits aux Séridiens.


Ordre Obscur


Les Gardiens de la Tradition

Les Gardiens assurent la sauvegarde des Traditions Naines et fournissent les protecteurs de Séridia et Irilion en équipements de qualité.

Conditions d'entrée:
Etre Nain de bonne réputation, faire sa demande sur les Tablettes Naines, répondre à un questionnaire, avoir choisi sa voie (Récolte, Forge, ...)


Les Adeptes de Denetos

Les Adeptes de Denetos sont à la recherche du savoir et du talent dans tous les Arts

Conditions d'entrée:
Les Adeptes choisissent eux même qui se sont montrés dignes de suivre Denetos


Les Ingénieurs de Draia

Les Ingénieurs de Draia, la gilde faite pour les inventeurs!

Conditions d'entrée:
être un minimum connu (noto 15), avoir une compétence prédominante assez élevée, idée d'objet a inventer, bonnes relations avec la communauté.


Mage Apprenti, Graine d'Erudit

Regroupement d'aventuriers passionnés de Savoir cherchant à percer les mystères de la Magie.

Conditions d'entrée:
Contactez l'un de nos membres, nous étudierons vos motivations, puis vous proposerons de mener une étude qui validera votre acceptation.


Warlords

The Warlords are an english speaking league with a focus on combat.

Conditions d'entrée:
Message a member of the War Council to apply.


La Compagnie Du Chat Noir

La plus grande Compagnie de Théâtre des Landes pour divertir Aventuriers et Natifs de 7 à 77 Fingéliens.

Conditions d'entrée:
Monter une fois sur scène + Une lettre de motivation.


Vox Heremitas

Regroupement d'Ermites aux idées concordantes.

Conditions d'entrée:
être altruiste.


La Probe Société

Organisation officieuse opérant dans 'divers domaines d'activités'.

Conditions d'entrée:
Sachez vous rendre intéressant.


Magasin General {MG}

Le Magasin Général est dédié à la vente d'articles et de produits diversifiés, allant de la matière première jusqu'à la manufacture.


La Société Landaise

Regroupement d'aventuriers fidèles à tous, être des nôtres signifie un engagement envers tous, nous sommes Savants et nous venons des Tenèbres !

Conditions d'entrée:
Il vous faut bonne réputation, avoir le maximum de connaissances sur le jeu et bien sûr être respectueux avec tout membre de cette gilde !


Assemblée Initiée aux Légendes

Les membres de l'AILE se regroupent dans une volonté de paix, guidés par leur passion prononcée pour les secrets, l'exploration et l'histoire.

Conditions d'entrée:
Les membres de l'AILE sauront vous trouver.


Les Lions De L'Alliance

Une Alliance qui ce lie au dévouement des landes, au combats contre les fléaux, aider les plus démunies... L'entraide doit être présent à tous!

Conditions d'entrée:
Niveaux 10 en combat ou dans un autres métiers, et aider les plus démunies...


La Sphère de Kilaran

Une alliance d'aventuriers sans pitié, à la recherche du moindre assassinat à leurs portées.


Elus de Xiphosya

École de combat, nécromancie et magie visant a créer un escadron d'élite pour la lutte contre les Landes et leurs alliés.

Conditions d'entrée:
Joueurs a vocation RP uniquement


Les Enfants de Noctys

'Les Enfants de Noctys vénèrent leur déesse par la promotion du Noble Art et le commerce des objets liés à celui-ci.'

Conditions d'entrée:
Faire partie du Peuple Sombre!


Chasseurs du désert

Rassemblement de brocanteurs et de vendeurs qui passent leur temps à échanger des objets rares avec les goblins et les paysans du peuple.


L'Gourdins d'la Traduction

Groupe pas Mauviette capable d'exprimer potentiel avec Gourdin et l'Traduir à tout l'monde!

Conditions d'entrée:
Si toi comme Fluette , les gardiens d'la tradoution avoir refuser toi car pas petit et pas avoir barbe! alors toi être au bon endroit!


La Compagnie des Travailleurs

La compagnie regroupe les aventuriers usant de toutes leurs compétences pour vivre en société, et ce, sans nécessiter d'aide extérieure


Le Passeur

Eclaire dans la nuit. Se Préserve au sec. Ne se plie pas. Peut entailler les doigts.